Forum de Quebec Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie à la ferme vous convient? Alors le jeu BigFarm est fait pour vous. Venez voir ce qu'il propose ainsi que notre coop, la Québec Ferme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Défi Coop Astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
pollen38920

pollen38920


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45
Localisation : Grenoble

Défi Coop Astuces  Empty
MessageSujet: Défi Coop Astuces    Défi Coop Astuces  Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:50

Message de Nicky - 12/10/15

Ce soir quelques astuces pour certains. En effet, on nous demande de temps en temps des petits conseils alors je vais en donner )

1. Patienter avant de faire vos récoltes. Ca parait bête mais souvent on arrive sur notre ferme et on fait nos récoltes ensuite on lance la recherche de missions en oubliant de se dire que par exemple, les cochons servent pour le fumier ou on récolte nos canardieres par inadvertance.
Bref, patience )

2 Pour certaines missions comme les fleurs, on peut mettre des semences spécxiales avec de lhumus et les récolter tout juste avant la fin. Ca coute 1 ou 2 golds par champs et ca rapporte un max )

3 Pensez au moyens mis a dispositions par le jeu. le tracteur titan par exemple qui booste certes vos récoltes mais aussi votre quantité de fumier sur la principale. Utilisez de lhumus simple dans vos champs. LEs bons tours aussi peuvent aider...

Enfin, un point souvent soulevé. Le jeu d équipe.
Apprenez à identifier contre qui vous jouez. Parfois on cours en mission pour une premiere place alors quil suffit dêtre au courant que celui quon a en face de soit fait aussi partie de la meme équipe que moi )
La victoire est certes importante mais il faut parfois savoir lacher prise.:
ex : votre coéquipier sest retrouvé seul sur 2 ou 3 missions de suite, il aimerait que vous le laissiez gagner. Soyez tolérant ) et avant tout communiquer entre vous.

La communication ne mange pas de pain et peu se faire via le tchat ou MP. Pensez juste a répondre meme si cest apres mission.
réfléchissez a des stratégies commune.On a eu quelquefois le cas mais un membre bien installé en 1ere place sauf si on est 2eme pas la peine de saffoler. en effet en étant 3eme ou 4eme on risque denerver les autres et ils vont au final se déchainer pour rattraper le pote ou la copine.
Bref, plein de petits détails mais au final on gagne aussi avec sa matiere grise )
Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Coop Astuces  Empty
MessageSujet: Re: Défi Coop Astuces    Défi Coop Astuces  Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:55

Second essai.

Comment réussir la cuisson du Travailleur Acharné (Ta)
Avant toute chose, sachez qu'il faut laisser mijoter pendant 60 h, c'est le temps que dur l'évènement.

Pour commencer, les bases de la recette, les ingrédients et les quantités, donc un peu de mathématique
60h X 3600 secondes = 216 000
1 200 000 (Pts à faire pour gagner tout les cadeaux du Ta)/216 000= 5.555555 (à l'infini, que c'est long)

Vous avez la base de la recette, reste plus qu'à mettre au four, thermostat 5 et plus suivant votre humeur. Je m'explique.

Rapidement, monter la première commande à 5 et aussi près de 6 sans passer à 6 afin de gagner un maximum de temps au compteur, puis laisser tourner jusqu'à atteindre la dernière minute de remplissage de la cagette, et la, monter à 6 en vous approchant autant que possible de 7. Et on recommence, on laisse le temps s'écouler. On fait de même pour 7,8,9,10, ....11. Euh non, je m'égare, on s'arrête à 10. Après c'est brûlé.

Le lait, de mémoire, au niveau 5 vous octroie 4h30 de tranquillité et environ 2H quand vous passez ensuite au niveau 6, et cela ce réduit à 7 et encore un peu plus à 8 et 9. Les fleurs, vous n'aurez qu'une quarantaine de minutes au niveau 5.

Donc pour passer une nuit tranquille, le lait, les choux et les pissenlits, ça aide bien Smile

Les mauvais cotés de cette méthodes, faut gérer son temps pendant toute la durée de l'évènement.
Faut utiliser des OGM, des engrais et le bonus du tracteur rouge de l'atelier (me souvient plus de son nom). UN peu d'or au démarrage afin de monter rapidement la première commande à 5.

Ensuite, un peu de chance, ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil, une grande cafetière de café, un matelas rembourré avec des cailloux et un gros réveil.

Pour info, sur les 4 derniers Ta, j'ai atteint 3 fois les 1.2M de pts et dans le dernier cas, par manque de disponibilité, mes remplaçants ce sont tout de même classé dans le top 10, soit 10 contrats pour faire de l'or dans la mine.

une fois les 1.2M de pts obtenu, vous aurez amplement mérité le titre de travailleur acharné. Vous pouvez continuer pour faire plus de point Personnellement, JE VAIS ME COUCHER Smile

En souhaitant que cela puisse vous être utile
Revenir en haut Aller en bas
pollen38920

pollen38920


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45
Localisation : Grenoble

Défi Coop Astuces  Empty
MessageSujet: Re: Défi Coop Astuces    Défi Coop Astuces  Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:56

je te remercie pour ce message michael cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Coop Astuces  Empty
MessageSujet: Re: Défi Coop Astuces    Défi Coop Astuces  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:08

juste pour info le lait au niv 6 si vous vous arrêtez juste avant de franchir le niv 7 vous pouvez pousser jusqu'à 4h et des poussières^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Coop Astuces  Empty
MessageSujet: Re: Défi Coop Astuces    Défi Coop Astuces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Coop Astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi coop nouvelle formule version coop
» Super canardière defi coop
» Ta Coop : explications
» Ta Coop : vitesse selon produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Quebec Ferme :: Informations sur le jeu :: Events de coopérative :: Championnat des coopératives-
Sauter vers: